Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carreaux à Pois
Archives
26 avril 2013

Faire-part, cartes faits sur mesure pour vous !

Carreaux à Pois vous propose un coup de pouce (ou plutôt un bon coup de cutter ;-) ) pour réaliser vos faire-parts, cartes de voeux, cartes de remerciements, étiquettes de dragées :

cartes faire part

Découpe au choix

Toute sorte de papier ( à la demande ou bien le vôtre)

Taille à la demande

Envoi dans la semaine

Possibilité d’assortir avec des étiquettes de dragées

PRIX à partir 0.50€

Vos idées sont les meilleures, demandez moi les possibilités de réalisations de vos modèles.

Publicité
Commentaires
I
En fait on hésite entre le thème paon (c'est un peu difficile de trouver des éléments de déco) et le thème princesse (genre carrosse, couronne, etc.) Nous aurions dans ce cas besoin de rond de serviette, marque place et étiquettes dragées dans ce thème. Pour 200 personnes. Auriez vous qqch ? Merci pour votre réponse
I
Pourriez vous faire des découpes en forme de paon ?
L
c'est vraiment très joli ! les formes sont très pratiques pour la carterie et mes projets scrap, bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Avant ma commande j'ai quand même une question, quel est le format maximum que vous pouvez découper ? est-ce que le 30x30 est possible ? j'ai déjà mes idées sur ce format pour un album de naissance, est-ce que c'est possible ?
Publicité
Carreaux à Pois
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 767
Publicité